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ELISE CHALMIN SARL

Responsable de magasin

CDI
Paris
BAC +3
> 2 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Direction de magasin

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 2 ans

Formation

BAC +3

Temps de travail

Temps plein

salaire

25

Qui sommes-nous ?

Elise Chalmin incarne une mode joyeuse, féminine et durable, fondée sur l’illustration, les imprimés exclusifs et les matières nobles. Une marque parisienne qui invite à l’expression de soi, avec authenticité et sensibilité.

Description du poste

MISSION

1. Accueil client et vente:

  • Assurer un accueil chaleureux et un conseil de qualité, pouvoir assurer une présentation en anglais

  • Assurer la vente directe au client

  • Connaître et transmettre l’histoire de la marque en étant un réel ambassadeur

  • Écouter et identifier les besoins des clients pour les orienter vers une sélection produit

    adaptée

  • Fidéliser la clientèle en offrant un service premium

  • Gérer les retours clients et la gestion des litiges

  • Assurer une présentation des produits et une tenue du point de vente irréprochables

  • Mettre en place les opérations commerciales et évènements en boutique

  • Apporter des idées de conversion

  • Dynamiser les ventes

  • Merchandising

2. Management:

  • Recrutement, intégration et formation de l’équipe de vente

  • Animation du staff pour atteindre vos objectifs commerciaux et vos objectifs de satisfaction

    client

  • Développement et suivi des compétences de votre équipe
    • Assurer la communication entre l’équipe bureau et l’équipe boutique.

    3. Back office

  • Présenter de manière hebdomadaire et mensuelle un compte rendu des KPI de votre point de vente et faire remonter les feedbacks clients

  • Gérer le stock : commande des réassorts, traitement des livraisons, mise en place d’inventaires roulants, renvoi de stocks pour le digital et suivi de sa mise en stock.

  • Effectuer les contrôles de caisses

  • Suivre avec la Directrice Générale le PnL de la boutique et mettre en place des plans

    d’actions correctives

  • Travailler avec la responsable digital à l’élaboration d’un CRM spécifique retail

  • Surveiller la couverture de stock des consommables et alerter en temps et en heure pour

    le restockage

  • Garantir la facturation : remettre l’intégralité des justificatifs de paiement et de règlement

    dans les formes et les deadlines demandés

Profil recherché

COMPÉTENCES ATTENDUES

1. Hard Skills

  • -  Connaître Shopify

  • -  Maitriser le packoffice et particulièrement excel

  • -  Savoir analyser la donnée

  • -  Connaître ses marchés

  • -  Savoir négocier

  • -  Maîtriser la gestion de projet

  • -  Maitrise de l’anglais et d’une autre langue étrangère

    2. Soft Skills

  • -  Faire preuve de leadership

  • -  Avoir le sens de l’organisation

  • -  Faire preuve de rigueur
    -  Savoir prendre des décisions

  • -  Être force de proposition

  • -  Être autonome

  • -  Savoir gérer son stress

  • -  Savoir travailler en équipe

  • -  Savoir fédérer

    3. Outils / logiciels nécessaires pour le poste

    - Shopify - Excel

Processus de recrutement

Entretien visio

Entretien physique

Localisation

Pas de télétravail
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Paris, France